• Bouaké, Côte d\'Ivoire
  • (225) 31 65 39 87
  • contact@ongaip.org
FAIRE UN DON

Faire Un Stage

Faire un stage

Faire un stage à l’Association Ivoirienne pour le progrès.

Si vous souhaitez faire une carrière humanitaire, en santé communautaire, ou travailler dans les organisations nationales et internationales. Un stage à l’Association Ivoirienne pour le Progrès vous permettra d’avoir une idée de l’environnement de travail dans les ONG et dans les communautés et vous donnera une véritable occasion de travailler avec des professionnels de l’Association Ivoirienne pour le Progrès.
Vous ferez partie d’une équipe dynamique et serez en contact direct avec les réalités du terrain. Vous aurez la possibilité d’assister à des séminaires, de participer à des réunions et de contribuer aux travaux d’analyse. Au début, vous vous limiterez aux responsabilités que vous pouvez assumer et de développer vos competences.
Un stage dure de deux à six mois. Une fois sélectionné, vous devrez commencer votre stage soit avant d’avoir obtenu votre diplôme, soit dans l’année qui suit l’obtention de votre diplôme.
Les stages à l’Association Ivoirienne pour le Progrès ne sont pas rémunérés. Toutes les dépenses (voyage, assurance, hébergement, frais de subsistance) sont à la charge du stagiaire ou de l’organisme qui le parraine.
Il incombe au stagiaire d’organiser et de payer son voyage pour le lieu d’affectation où doit se dérouler son stage.
En cas d’accident ou de maladie en cours de stage, les frais médicaux sont à la charge du stagiaire, qui doit justifier d’une couverture d’assurance maladie ou accident valide.
Le stagiaire est tenu de faire preuve de discrétion, de respecter la confidentialité de toute information non publiée à laquelle il a accès au cours de son stage et de ne publier aucun document y ayant trait.

Télécharger la demande de stage, le renseigner et la soumettre à l’attention du responsable des Ressources Humaines de l’Association Ivoirienne pour le Progrès.